sex

Alerte spoiler: Ça parle de sexe

Il y a environ 2 semaines, j’ai reçu un message sur whatsapp en milieu d’aprèm.
Juste avec le nom, Sarah, je savais déja de quoi il allait s’agir. En fait, non, j’étais pas sûr. Mais j’espérais fortement.

Hey… Comment tu vas ?
Hey. Bien et toi ?
Ben… Ouais… Ça va…
Hum, dis, je me demandais si t’étais toujours intéressé pour se « revoir » ?
Tu sais bien que je te dirais jamais non 😉
🙈

Bon, je suppose que vous avez compris de quoi elle parlait. Sauf si vous avez pas lu le titre…
J’étais dans le bus quand j’ai reçu ça. Je devais avoir l’être d’un débile à sourire pour rien devant mon téléphone.

Revenons un peu en arrière.
J’ai rencontré Sarah sur une application de rencontre, Once, il y a presque 2 ans. A ce moment, je cherchais encore une copine. On est sortis ensemble, mais au bout d’un mois, elle a voulu arrêter parce qu’elle ne m’aimait pas. Mais on avait une grande attraction physique, et elle adorait ce que je lui faisait. La relation a évoluée en sexfriends, et on s’est vu régulièrement pendant presque un an.
Et puis, elle a décidé d’arrêter de me voir parce qu’elle était intéressée par un autre mec, mais ça n’a pas fonctionné au final. Mais elle trouvait que nos « rencontres l’empêchait de trouver l’amour, parce que ses besoins sexuels (et les miens aussi) étaient assouvis, et donc elle ne voulait pas reprendre nos habitudes. De sexfriends, on est devenus amis.

Jusqu’à aujourd’hui. Elle était de retour.
Elle m’a expliqué que ça lui manquait que je ne la touche plus. Qu’elle était super excitée et presque seule au boulot, et essayait de résister pour ne pas se toucher. Et qu’elle voulait que je vienne chez elle dans la soirée. Pas besoin de vous dire quelle était ma réponse.
Autant vous dire que je bandais sec. (Je dois préciser qu’à ce point, je suis toujours dans le bus. Pas génial, mais je me suis débrouillé.)
Surtout quand elle m’a demandé où je voulais la toucher et ce que je comptais lui faire.
Je lui ai dis. Pas sûr que ce soit une bonne idée de  vous donner des détails. Probablement pas, en tout cas pour le moment. Ok, juste un indice alors. J’aime bien recevoir, mais j’aime encore plus donner. Qu’est-ce que j’y peux, je suis un mec généreux. 😚

Elle a le même age que moi, fait 1m60, brune, avec des lunettes et des seins magnifiques. Ouais, je suis plutôt team seins. Mais elle a aussi un très joli cul, vous savez…
Elle est très timide, toujours à s’excuser de dire ou faire quelque chose, ou ne pas faire. J’aime pas trop ça en général, mais je trouve ça mignon.

De retour chez moi, j’allais rentrer dans la douche quand je reçois plus de messages que, cette fois, je n’espérais pas vraiment.
Elle commençait à se demander si c’était une bonne idée, que ça la stressait et qu’elle pourrait le regretter après.
Et enfin, qu’elle avait l’impression d’être une salope. Meuf, crois moi, c’est pas le cas. Plein de meufs ont des sexfriends ou des plan culs (régulier ou non). Personne ne le crie sur les toits mais ça veut pas dire que c’est pas le cas.
Du coup, j’ai dû la réconforter (Je suis trop gentil, pas vrai ? 😉) et finalement, elle a accepté.

Je suis arrivé chez elle à 8h On s’est assis sur le canapé, commencé à s’embrasser et à se toucher, et les vêtements ont commencé à tomber par terre ou voler à travers la pièce.
Et je m’arrête là, parce que je veux rester « tout public ». 😋
Disons juste que les deux parties se sont quittées satisfaites, et plus qu’une fois. 😎

Je suis rentré chez moi vers minuit, satisfait, et espérant que ce ne serait pas « juste une fois ».
Ce qu’elle a confirmée le lendemain avec un innocent « Si tu veux, on peut recommencer. 😇😇😇 »
Ça devait arriver 2 jours plus tard. Mais on a dû remettre ça à cause d’empêchements.
Mais il me tarde de la $*è!à@é&#… Pardon, j’en perds mon latin. Ben, euh, de la revoir (bientôt…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Alerte spoiler: Ça parle de sexe

  1. Y’a forcément des sentiments…
    Le fait d’être dans cette case « sex friends » la rassure mais pour moi elle recherche clairement plus mais elle ne le dira pas.
    Non ? Ou je me plante ? Je suis trop fleur bleue bordel !

    1. Des sentiments… pour moi ? Non, je crois pas. Oui, elle recherche plus, mais elle est assez peu sûre d’elle de base, elle se trouve moche, grosse, etc. Enfin comme toutes les meufs… 😚
      Je suis persuadé qu’elle trouvera le bon un jour. Ce jour là, on arrêtera de se voir.
      En attendant, ça la rassure, de s’entendre dire et de voir (quand on est tout nus et que mon zizi se dresse) qu’on fait de l’effet à quelqu’un, c’est jamais désagréable. Et pour moi non plus. 😁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :