Notre Dame

J’ai failli mourir dans l’incendie de Notre-Dame

Absolument pas, mais vu que des gens qui ont visité Notre-Dame en 2003 le disent, j’vois pas pourquoi je pourrais pas. Allez comprendre.
Oui, je vous entends d’ici, un énième article sur Notre-Dame de Paris. Promis, je suis le dernier à en faire un, après on arrête. Sauf si Hélène Ségara, Garou et leurs copains décident d’annoncer le retour de la comédie musicale, mais ça, on peut pas savoir à l’avance, hein.

retour sur Tinder

De retour sur Tinder ?

Ce qui devait arriver arriva. 😢Bon en fait, non pas forcément, la messe n’est pas dite, mais nous vivons à l’heure actuelle une période trouble. L’hiver approche, si vous me permettez l’expression… Qué pasa ? La conversation est difficile depuis une dizaine de jours avec Juliette. Elle me parle plus trop, c’est bien souvent moi…

bloguer

Bloguer, un truc de meufs ?

Au cas où vous n’êtes pas au courant (il serait temps), je suis un mec. Et dissipons tout de suite le malentendu qui s’installe, la question est rhétorique, bien évidemment. Non c’est pas un truc de meufs. Vote à main levée, qui connait plus de blogs de mecs qu’il n’a de doigts sur une main…

rap francais

Le rap français: 1999 vs 2019

Où encore « pourquoi c’était mieux avant ». Selon moi, en tout cas.J’entends encore mon grand-père avec ses « Ah, de mon temps », et j’me dis que je commence à lui ressembler, putain. Le rap et moi, toute une vieille histoire… Disclaimer du début Tous les propos qui vont suivre n’engage que moi. Vous êtes parfaitement libres de…

Anouchka

Canard Life: Anouchka

Non, je ne suis pas sorti avec la fille d’Alain Deloin Delon. M’enfin j’y perds pas au change, l’Anouchka dont je parle est encore plus mignonne.Ça y est, aujourd’hui, j’ai enfin décidé de vous parler de la relation longue qui a le plus compté pour moi. C’est celle qui m’a le plus apporté, avec qui…

perdre du poids

Comment j’ai perdu presque 20 kilos

Eh oui, on est en mars, l’été arrive à grands pas. Attendez vous à voir fleurir les articles sur « comment être au top sur la plage cet été  » ou encore « comment perdre du poids sans efforts ». Bon, j’vous spoile un peu, mais c’est probablement déjà mort. Allez, remballez tout, on annule l’été. Ben oui,…

on se connait

On se connait ?

(Approche lente)(Tapotement sur l’épaule)Tu crois qu’il est encore vivant ?(Effrayé) Aaaaah ! Il bouge encore… Oui, je suis toujours en vie, non, je n’ai dû reconnaître aucune paternité, ni n’ai fait de séjour en prison.Je sais que j’ai rien écrit depuis plusieurs mois. Faites pas style je vous manque, vous vous en étiez même pas…