premier anniversaire

Happy blogday !

Hé ouais, ça fait à peu près un an que vous me supportez lisez. Joyeux premier anniversaire ! Bon, ça va hein, vous voulez pas une médaille aussi ? 😃

Les chiffres

Bon, j’préfère vous le dire tout de suite, je vais pas faire comme tout le monde et vous sortir les statistiques de vues, les meilleurs articles, les thunes astronomiques que je me fais grâce à ce blog, et toutes les célébrités qui me contactent pour qu’on couche collabore ensemble. Parce que ça m’intéresse pas. Et dire que certains font des stats tous les mois. Alors me faites pas dire ce que j’ai pas dit, j’aime bien que de plus en plus de gens me lisent, mais j’en fais pas non plus une affaire d’état.

Parce que je le fais pour le plaisir

J’en ai déjà parlé, c’est vraiment un moyen de m’occuper, je cherche ni célébrité ni richesse contrairement à probablement 80% des blogs. Si un jour ça arrive, tant mieux, mais c’est pas le but. Si vraiment je voulais faire de la thune, c’est pas un blog qu’il fallait créer mais un site de dropshipping (on en parlera un jour), ou un compte Instagram/Twitter qui se contente de voler du contenu et monétise son audience derrière (suivez l’actualité un peu, merde quoi).

C’est aussi un exutoire, ça me permet de dire des trucs que j’ai sur le cœur et que je pourrais jamais balancer aux personnes concernées parce que je fais le malin comme ça, mais quand je suis en face des gens, ça rigole beaucoup moins.

Souvenez vous…

Ceux qui me suivent depuis le début savent que j’ai commencé en animant une chronique « Courrier des lectrices » sur le blog de quelqu’un d’autre. Ceux qui savent pas, honte sur vous, vous êtes pas des vrais. 😉

J’ai pas spécialement envie de lui faire de la pub étant donné la façon dont ça s’est terminé (et je ne rentrerais pas dans les détails mais sachez qu’elle m’a pas poignardé dans le dos non plus, hein), mais si vraiment vous insistez, vous trouverez le lien pour aller lire ces articles dans ma page à propos. J’vais pas non plus cracher dans la soupe, parce que bon, ça m’a sûrement donné de la visibilité au début aussi.

Nouveau thème ?

Premier anniversaire ne rime pas avec changements. Pourtant, je suis pas super satisfait de mon thème. Pour tout vous dire, à la base, j’en avais pris un à l’arrache avec comme critères « gratuit » et « qui me plait un minimum ». Avec l’intention d’en faire un moi même par la suite, parce que après tout, je suis informaticien, je serais capable de le faire, avec un peu d’investissement en temps. Mais… la flemme m’a rapidement rattrapé.

Les articles du turfu

J’ai encore des milliards d’idées d’articles, sur des sujets très variés. Peut-être qu’un jour, je referais à nouveau aussi des articles qui relatent de rendez-vous que j’ai eu. Imaginez, ptet même un jour, je trouverais quelqu’un d’autre qui me correspond et je ferais des articles de canard à base de hashtags #couplegoals où je raconterais des trucs encore plus chiants que là.

Enfin là, avec autant d’anticipation, on est en plein délire digne d’un épisode de Black Mirror, parce qu’il faudrait déjà que quelqu’un s’intéresse à moi. Et pour le moment, je dois bien avouer que c’est la méga déprime de mon côté. J’ai envie de rien du tout, j’ai les larmes aux yeux en permanence, et les seuls moments où je me sens bien, c’est quand je dors, quand j’y arrive, et même là j’ai du mal. Je sais très bien que je dois l’oublier, mais j’y arrive pas. Bref, je vis ma meilleure vie, yes.

See you l’an prochain

Premier anniversaire mitigé donc. Peut mieux faire, m’aurait on dit à l’école. Et maintenant, je vous laisse la parole (comme d’hab’). Y’a des sujets que vous voulez que j’aborde ? Vous pensez aussi que je devrais changer le thème ? Vous me mettriez bien un coup de pied au cul pour que je me bouge ?

11 thoughts on “Happy blogday !

  1. J’suis une vraie ouaiiiiiiis 😎
    Je savais pas que ça c’était mal terminé mais effectivement c’est de là que je t’ai « connu »; »remarqué »
    Bref, oui moi j’aimerais bien un article sur la milf… tu nous fais attendre et tu fais monter le suspens comme pas possible !

    Niveau thème, perso, c’est ce que tu dis qui me plait… (C’est mignoooon 😄) donc fais comme tu le sens mais si tu ne changes pas je crois pas que ça changera grand chose.

    Sinon… Joyeux blog anniversaiiiire ! 🎀 🎊 🎉

  2. Je suis une vraie moi aussi ! 😂
    Je me souviens que je t’avais même contacté par mail, puis j’avais pas voulu trop développer et au final j’ai écrit moi même ce que j’avais à dire… Je savais pas que ça c’était mal fini, j’avoue avoir décroché de son blog pour ma part.
    Bref j’aime ton style, tu es agréable à lire, alors le thème du blog ben…. Je m’en fiche un peu.
    Et moi aussi j’aimerais l’article sur la milf 😀

    1. Ben ca s’est surtout fini parce que plus personne envoyait de courrier. Mais elle m’a reproché un truc débile donc ca m’a pas dérangé d’arrêter.

  3. Joyeux Bloganniversaire, je ne suis pas une vraie mais j’aime lire un nouvel article avec « mon petit café du matin »,
    Je serai curieuse de lire cette histoire de MILF, mais j’aimerais, assez vite j’espère, lire « des articles de canard à base de hashtags #couplegoals où tu raconteras des trucs encore plus chiants que là ». Un type qui pleure devant Grey’s le mérite amplement.

    1. C’est gentil mais c’est pas à moi qu’il faut le dire. 😉
      Et puis bon, si seulement il suffisait de ça…

  4. Ton thème est effectivement très sympa et oui, happy blogday !! C’est tellement agréable de tomber sur des blogs avec des pepettes qui écrivent par plaisir et non nous vendre je ne sais pas quoi de sponsorisé. J’ai super de lire des blogs authentiques !
    Belle continuation et à très vite !

    Le mien fêtera bientôt ses 3 ans, aie aie aie: https://la-parenthese-psy.com/

  5. Joyeux anniversaire. Le Dilemme du thème, je crois qu’on est tous passé par là. Je ne sais pas combien de fois j’ai changé et je préfère ne pas y penser. J’ai découvert ton blog récemment et ça fait du bien d’avoir la vision d’un homme. Tu n’es pas accro aux stats !! Sacrilège. Je pense que c’est un truc de filles, il faut être honnête. J’ai commencé aussi pour m’occuper, raconter mes humeurs et mes coups de gueule. Et j’ai évolué, comme quoi l’avenir nous réserve des surprises.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :