Loser Streak

Loser Streak

Des fois, on gagne, des fois, on perd. Ne me remerciez pas pour ce précieux principe de la vie, c’est cadeau. En ce moment, c’est loser life, j’enchaîne les échecs. Oui, bien évidemment, on parle de meufs, vous avez cru quoi ? Il y a eu tout d’abord cette meuf dont je parlais dans le…

Les jours sans

Les jours sans

Il y a les jours « avec », la plupart du temps. Et puis, de temps en temps, il y a des jours sans. J’en ai eu quelques uns récemment. Avant d’écrire cet article, je pensais que ce serait le dernier. Qu’après, j’arrêterais. Pourtant, j’ai encore des milliers de trucs à raconter, mais absolument aucune motivation pour…

Mon travail, ce dilemme

Mon travail, ce dilemme

La dernière fois, je vous parlais d’un de mes « goals » dans la vie. Ma future maison. Je parlais aussi d’argent, parce que évidemment, ce rêve à un prix (non chiffré). Qui dit argent dit dépenses travail. Ou bien, gagner au loto, ou alors héritage. Pour gagner au loto, il faut déjà jouer, et l’héritage implique…

Life Goal: Propriétaire

Life Goal: Propriétaire

J’en parlais dans ma précédente oeuvre d’art pièce, cet article est le premier d’une série (d’au moins deux).Bon, techniquement, devenir propriétaire, c’est un life goal déjà accompli pour ma part. Mais j’ai envie (et besoin) d’en parler. Vis ma vie de locataire Je vis seul (ou en couple) depuis que j’ai 18 ans. Bon, même…

Les confinés et les cons finis

Les confinés et les cons finis

A la base, j’avais pas prévu de parler du confinement. Parce que bon, on parle déjà que de ça, partout, tout le temps. Ça devient lourd. Mais faut croire que les gens ont toujours pas compris, donc je sais pas, mais j’imagine qu’on va finir par devoir souder leur porte d’entrée pour les empêcher de…

Aveugle

Aveugle

Il a gagné, finalement. Elle a fini par me bloquer après m’avoir prévenu.Il l’a peut-être perdue par la même occasion ? Je n’en sais rien, mais j’ai l’intime conviction que non. Faut croire que c’est vrai, l’amour rend vraiment aveugle. J’espère qu’il est fier de lui. Je ne l’ai jamais vu mais je l’imagine avec…

Aimant à taré

Aimant à taré

Vous vous souvenez quand je me suis fait agresser (vite fait, hein) ? J’ai fais la connaissance d’un autre taré hier. Je dois les attirer, putain, c’est pas possible, sinon. Explications. (J’avoue, j’ai abusé avec Liam Neeson, on est pas au niveau de la scène du téléphone dans Taken.) Je vais vous faire une confidence:…