Relationship Status Situation amoureuse

Situation amoureuse: J’attends Kate Mara

Je suis célibataire. Et totalement ok avec ça (pour le moment). Comme indiqué dans le titre, j’attends juste que Kate Mara redevienne à nouveau disponible.

Mais revenons dans le temps. J’ai commencé à m’intéresser aux filles très tard. En fait, non, j’ai commencé à m’y intéresser à peut-être 15 ans, comme la majorité des ados, finalement. Le problème, c’est que l’intérêt n’était pas réciproque. Je peux pas leur en vouloir, je dois dire. J’avais les oreilles d’un elfe, plus de boutons sur la figure qu’on en trouve sur une calculatrice, et des lunettes à double triple foyer. La version « 15 ans » de toi n’aurait pas voulu m’embrasser. Ajoutez à ça le fait que j’étais un babtou fragile et la timidité, vous tenez un gagnant.

La première fois où j’ai embrassé une meuf, j’avais 22 ans. Ouais, c’est très tard. Disons que je me concentrais sur mes études. En tout cas, c’est ce que j’ai dit à mes parents. Une semaine et demie plus tard, j’étais plus puceau. Ça aurait pu être une heure plus tard si je l’avais voulu, mais j’étais un gentleman à l’époque, et j’avais l’impression d’abuser de sa gentillesse. Ok, j’avoue, elle avait plus d’expérience (ben ouais, elle avait 22 ans aussi, pas 13… 😉) et j’avais un peu peur. Je devais attendre 2 semaines, parce que le lendemain de notre premier rendez-vous, elle retournait chez ses parents à environ 500 kilomètres. Au final, elle est revenue après 1 semaine et demie à cause de moi et mon pénis.

Elle est devenue ma première copine. Je l’ai rencontrée en ligne (Merci internet, tu m’as sauvé la vie). On est resté environ 2 ans ensemble. Je rentre pas trop dans les détails, je ferais probablement un article détaillé sur chacune de mes relations significatives. (Spoiler: Y’en a pas eu beaucoup)

12 ans (et quelques relations) plus tard, et nous revoilà. Toujours aussi timide. Et c’est un vrai problème. Je peux pas aborder une fille dans un lieu public et lui proposer un rendez-vous. J’y arrive pas (même si c’est Kate). Encore une fois, merci internet et les apps de rencontres. Je les ai probablement toutes essayées à un moment ou à un autre, et je continue à en utiliser beaucoup (genre 10. Non, c’est pas du binaire). La seule chose que je me refuse à faire, c’est dépenser de l’argent. Pas parce que je suis pingre (je l’ai fait une fois), mais parce que je trouve qu’elles sont (bien souvent) trop chères, ne le valent pas, et je refuse de payer à nouveau pour trouver l’amour (Ou pour du sexe. Mais ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit, j’ai jamais payé pour du sexe et je le ferais jamais). Ok, peut-être que je suis pingre. Peut-être.

Je vois quelques meufs par intermittence en ce moment. Oui, ça veut dire sexfriends/plans cul réguliers (mais je les traite toujours avec respect). Je parlerais d’elles aussi, plus tard. Je suis à un moment dans ma vie où j’ai envie de profiter (encore une fois, sexuellement) sans les inconvénients (mais ça veut pas dire qu’il n’y a pas aussi des avantages) d’une relation sérieuse. Ça a été comme ça ces 2 dernières années de ma vie et ça me convient très bien. Un jour, je me mettrais avec quelqu’un, mais j’ai pas encore trouvé la perle rare (Quoique, en fait, si. Longue histoire. 😢). ah, j’espère que je la trouverais un jour, préférablement pas dans un rêve (et pendant je suis encore en vie).

Si tu penses être la bonne personne pour moi, et que tu veux postuler, lai… Nan, laisse tomber, ça marchera pas.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 thoughts on “Situation amoureuse: J’attends Kate Mara

    1. Hey !
      Bon j’avais pas encore eu le temps d’aller visiter chez toi, mais je trouve ça très drôle !
      J’adore le style et les histoires !

  1. Et c’est complément en français alors maintenant ! 😀
    L’expression « babtou fragile » me fera toujours penser à toi maintenant mdr

    J’attends aussi la suite avec impatience ! 🙂

    1. Merci ! 🙂
      En fait, y’a un système qui détecte la langue du navigateur et qui en fonction, affiche la version en français ou en anglais.
      (Et y’a un bouton dans le menu pour changer au cas où)

      J’adore cette expression, même si j préférerais qu’elle ne me corresponde pas 😉

    1. Ouais, mais je sors très rarement (pour ainsi dire jamais), je suis assez solitaire et casanier, et au taf, bof…
      Après, évidemment, je parle pas des « Hé mademoiselle, t’es charmante, tu me lâche ton 06 ? » suivi du « sale pute » si tu l’ignores. Y’a encore des mecs (je pense ?) qui abordent avec un compliment, ou un truc marrant, et qui respectent le fait que la meuf sois pas intéressée. Non ?
      Du coup, à part les sites/apps de rencontre, il reste pas énormément d’occasions…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :