retour sur Tinder

De retour sur Tinder ?

Ce qui devait arriver arriva. 😢
Bon en fait, non pas forcément, la messe n’est pas dite, mais nous vivons à l’heure actuelle une période trouble. L’hiver approche, si vous me permettez l’expression…

Qué pasa ?

La conversation est difficile depuis une dizaine de jours avec Juliette. Elle me parle plus trop, c’est bien souvent moi qui engage la discussion et je vois bien qu’elle cherche pas spécialement à l’alimenter. C’est pas la première fois que j’expérimente ça (souvenez vous), mais on a du mal à se comprendre par messages, je dis quelque chose d’une façon et elle l’interprète d’une autre.

En parallèle, d’une façon assez maladroite, elle me demande comment elle pourrait faire pour retrouver un mec qu’elle a déjà croisé en promenant son chien 🐶. Moi, j’suis encore trop gentil et je lui explique que c’est comme ça que fonctionnent les applications de rencontres (Happn en particulier), tu croises quelqu’un et tu le retrouves dessus, à supposer qu’il y soit aussi. Bon au final, je sais pas si elle l’a fait, mais peu importe.

My name is Icare

Elle annule un rdv avec moi vendredi soir parce qu’elle se sent pas bien. Bon, on m’la fait pas, y’a bien 50% de chances que ce soit pas le cas, mais elle a toujours été honnête jusqu’à présent, j’ai pas vraiment de raison de douter d’elle. A la limite, on s’en fout de si c’est vrai ou pas, mais on se voit pas.

Quand je lui demande quand on se voit, elle sait pas, et elle se pose des questions. Elle m’explique qu’elle aussi, d’un coté, elle a envie de me voir, mais de l’autre on lui a dit que c’était égoïste de le faire, à cause de mes sentiments pour elle, et elle est assez d’accord avec ça. Elle ne me dira pas qui lui as dit ça (sa mère ? 🤣), mais je lui fais remarquer que pour moi, les seuls avis qui comptent dans l’histoire, c’est le sien et le mien. Je lui explique que moi, j’ai pas de soucis avec ça, que je sais faire la part des choses et que j’ai conscience que c’est pas réciproque.

Je lui demande alors si elle se sentirait mieux si on voyait d’autres personnes à côté. Maintenant, je regrette de lui avoir demandé ça. Parce que évidemment, elle a dit oui. Même si elle a aussi dit qu’elle voulait pas spécialement voir du monde en ce moment. Est-ce que c’est vrai, ou alors, c’est juste pour me protéger ? Encore une question sans réponse pour le moment.
N’importe quel mec sauterait de joie au plafond quand la fille lui dit qu’il peut aller voir ailleurs. Moi pas. En tout cas, pas cette fois. J’ai voulu voler trop près du soleil et je me suis brûlé les ailes (d’où la référence à Icare, pour ceux qui ont toujours pas compris).

J’ai un peu peur qu’on se revoie même jamais vu comment c’est parti. 😢

Retour sur Tinder et cie ?

Alors, oui, retour sur Tinder. Juste Tinder pour le moment, parce que déjà, je pense pas que je vais tenir très longtemps quand je vois le niveau chez certaines. J’me souvenais pas vraiment, mais là, c’est un peu comme si j’avais pris le train. Non, mais dans la gueule, le train, devant genre sur les rails.

J’ai donc remis ma plus belle photo et je repars à l’aventure. Et quelle aventure… Entre l’absence de photos argumentée d’un « c’est ma vie privée » (ok…), l’absence de descriptions, les unmatchs sauvages, les non réponses, l’absence de conversation, d’humour et de répartie, et j’en passe, c’est pas gagné. J’crois que j’ai perdu l’envie pour le moment. Le pire, c’est que ça n’a pas vraiment changé par rapport à avant j’ai l’impression, c’est moi qui ai changé. Il est fortement probable que je le supprime d’ici une semaine… Même si c’est un vivier quasi inépuisable pour des articles. 😉

Rappeler une ancienne ?

Par ancienne, je veux pas dire vieille, hein. Mais bon, j’ai laissé un bon souvenir à toutes certaines, donc pourquoi pas ? Mais Sarah a déménagé et habite plus loin, je crois (pas eu de contacts depuis), j’ai absolument aucune envie de revoir Sacha après ce qu’il s’est passé la dernière fois, il ne reste donc que (non pas elle, pas elle non plus, elle, elle m’a bloqué, elle merci mais non merci…) la Milf.

Got Milf ? (Ahah, c’est nul.)

Milf: « Mother I’d like to Fuck » (mère que j’aimerais baiser)
Pas de lien parce que j’en ai encore jamais parlé (j’en ai jamais parlé, parce que je l’ai pas revue depuis que j’ai lancé ce blog). Elle n’a d’ailleurs de Milf que le fait d’avoir un enfant hein. Bon mais, j’aime pas trop ce qualificatif « Milf », même si c’est pas vraiment péjoratif non plus. Mais appelons un chat un chat en attendant l’article si article il y a.
Il est encore un peu tôt, mais l’idée m’a en tout cas traversé l’esprit… En admettant qu’elle soit disponible et intéressée, aussi… Bon, je suis pas pressé non plus, hein.

Et en attendant ?

Ben en attendant, il y a YouPorn. Et Game of Thrones (bientôt). Et les autres séries télé, et les films, et les jeux. Non, pas Netflix, j’ai pas autant de temps que ça à tuer quand même…
Et… ben j’espère quand même qu’on se reverra… (vite et souvent)
Oui non, parce que évidemment, en plus d’être amoureux d’elle, il fallait bien sûr qu’elle soit celle avec qui j’ai le plus kiffé sexuellement en 35 ans…

Edit: On doit normalement se voir pour discuter demain soir (oui, juste discuter pour le moment).

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 thoughts on “De retour sur Tinder ?

  1. Alleeeeeeeeeeeeez il est revenu dans le game !
    C’est vrai tout ce que tu dis des nanas sur Tinder ?? Le niveau est bas en général ? Bordel.

    1. Tu en parles comme si c’était une bonne chose, moi ça me déprime… 😥
      Ben mon avis est forcément subjectif, mais ouais, j’ai l’impression que toutes les interactions que j’ai eues étaient méga nazes. J’étais à deux doigts de la supprimer au bout d’une journée, c’est dire…
      Enfin j’suis persuadé que côté mecs, c’est pareil…

      1. Bah idem, je suis déprimée, mais si t’es déprimée et que t’es pas positif, bah ça va pas le faire. Je me dis toujours « si je suis là, y’a forcément un p’tit gars tout cool qui est là aussi ». Bon, faut juste que je tombe dessus quoi.
        Mais oui, côté keums c’est pas la joie. Mais y’a des gens bien faut pas l’oublier 😉
        Allez, haut les coeurs !

    1. Ouais, peut-être que j’aurais dû attendre un peu plus longtemps avant de revenir dessus…
      Merci ! 😃

  2. Tu es peut être retourner trop tôt sur tinder , tu as peut être besoin d un moment pour prendre du recul et prendre du temps uniquement pour toi. Et tinder n est peut être pas le site qui correspond à ta recherche.

    1. Oui, c’est ce que je me suis dit, peut-être trop tôt.
      Par contre, je suis pas sûr de trouver un jour un seul site/app qui correspond à ma recherche. (et pourtant, j’en ai essayé un paquet hein…)

    1. tabinoob@gmail.com
      je sais pas exactement pourquoi tu préfères le faire en privé, enfin ça me dérange pas, et je le dévoilerais pas, mais j’suis persuadé que ça pourrait être utile/intéressant pour les autres en public.
      Et puis, si c’est par peur de réactions ou de réponses inconvenantes, de toute façon, je modère 😉

  3. Je peux écrire ici pas de problème si tu préfères.
    Je comprends ce que tu ressens. Je comprends aussi ce qu’elle ressent peut-être.
    Je sais pas ce sont tes écrits, je sais pas ce qu’elle a dans la tête.
    Peut-être que ce qui lui plait c’est de savoir qu’elle te plait.
    Peut-être qu’elle a peur aussi.
    Je crois qu’en fait le problème des relations, c’est qu’on arrive jamais à vraiment savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre.
    Je vis une situation bordélique de mon côté aussi…
    Bref, c’est cool de lire un mec qui fait part de ses états d’âmes…
    Bon courage !

    1. En fait, pour simplifier, elle m’apprécie, mais elle a pas les mêmes sentiments pour moi que moi pour elle. Et elle a peur, effectivement, que je saurais pas gérer la situation. Alors que je m’évertue (pfiou jamais utilisé ce mot avant) à lui dire que si, mais elle est tenace. 🙂

      Quant à « comprendre l’autre », pour moi, c’est juste une question d’honnêteté et de communication. Certes, des fois, c’est plus facile à dire qu’à faire…
      Bon courage à toi aussi, et… merci ! 😊

      1. Moi je suis dans une situation où je ne comprends pas les sentiments qu’on a pour moi, alors qu’on pense encore à quelqu’un d’autre…
        Et donc en fait pour elle, t’es juste une amitié améliorée on va dire ?! Si toi tu te sens de gérer ça, je ne sais pas pk elle bloque alors.. Peut être qu’elle se voile la face aussi, qu’elle pense ne pas partager tes sentiments mais peut être que si. Fin je sais pas je suis pas dans sa tête et effectivement c votre histoire, vos communications, ya que toi qui peut savoir.
        En fait l’honnêteté, moi j’ai tjs cette peur de me faire avoir qui plane… Alors faire confiance c’est compliqué…
        J’adore ce genre d’article, faut vraiment que je fouine les articles humeurs sur hellocoton 🙂
        Merci à toi !

        1. On peut dire ça comme ça, genre sexfriends (pour elle). Mes sentiments sont venus foutre un peu le bordel, pour ainsi dire.
          Je comprends que c’est difficile de faire confiance quand on a déjà été trompé (pas forcément sexuellement) par le passé, mais y’a pas vraiment de miracle. Si tu tombes sur quelqu’un de bien, y’a pas de raisons de pas avoir confiance de base, et si tu grilles quelqu’un de malhonnête ou qui trahit ta confiance, ben il vaut ptet mieux couper les ponts, tout arrêter et se dire que ça aurait pu être pire, et s’en servir pour éviter de refaire les mêmes erreurs avec le suivant. Facile, hein ? 🙂

  4. « Elle m’explique qu’elle aussi, d’un coté, elle a envie de me voir, mais de l’autre on lui a dit que c’était égoïste de le faire, à cause de mes sentiments pour elle ». Je ne comprends pas. Ce serait une égoïste parce qu’elle alimenterait une relation qui est sans issue pour elle ?

    Comme Matka j’hallucine quand tu évoques le niveau des nanas sur Tinder.
    Je suis allée sur une autre application où je m’énervais contre les gars. Je me suis dit que ce n’était pas le bon moment pour chasser en virtuel (parce que je chasse aussi IRL), parce que je pars du principe qu’il y a forcément de tout sur les applis.

    Tu souhaites continuer la relation avec Juliette parce que c’est génial sexuellement ? Parce que tu espères que ses sentiments pourraient évoluer ? Parce que c’est mieux qu’être seul ? Mes questions sont directes, mais je trouverais normal que tu ne souhaites pas y répondre

    1. Ce serait égoïste parce qu’elle m’empêcherait de rencontrer quelqu’un d’autre. Mais j’suis pas d’accord avec elle.

      Moi je chasse pas, je me laisse attraper 😉
      Mais oui, bien sûr, tout n’est pas à jeter. Des fois, il m’arrive d’être un grokon aussi.

      Parce que je l’aime bien, parce que c’est génial sexuellement, parce que c’est mieux que d’être seul, même si bon, on est pas en couple. J’ pense pas que ses sentiments changeront, mais on peut toujours rêver. 😁
      D’autres questions ? (Moi, j’ai rien à cacher 😀)

  5. J’ai découvert ton article via hellocoton et je dois t’avouer qu’au début je ne savais pas que tu étais un mec. Et c’est génial des mecs qui blogue bon sang !!
    Je dois aussi avouer que j’ai rigolé en lisant ton article (le coup du train)(je rigole encore).
    Pfou après je ne te donnerais pas de conseil en relation car je n’ai jamais su faire… Quant à Tinder, peut-être que tu y es retourné un peu tôt? Là encore, je ne te conseillerais pas, je n’ai même jamais testé Tinder !
    Enfin, j’ai adoré ton article, et je suis bien contente d’être tombée dessus via Hellocoton 🙂

    1. Hey merci ! (et bienvenue du coup)
      Ben outre l’image de profil et le fait que je fais pas d’articles mode, c’est tout à fait possible de pas le deviner sans lire d’articles. 😃
      (L’article précédent parlait justement du fait que y’a pas beaucoup de mecs dans ce milieu)

  6. Ah non mais non mais merde ! Pas d’accord ! C’est trop nul !
    Bon, j’avoue, le côté « pas sûre »… Ben voilà, elle est pas sûre quoi. Elle est pas prête à risquer, pas prête à se lancer, et pourtant ça fait quelques temps déjà que vous vous voyez… Genre « How much you wanna risk? » comme dirait Chainsmokers & Coldplay (je sais, j’suis trop une philosophe, mais c’est en chantant ça que j’ai décidée de prendre le risque de filer au Brésil pour voir un mec que je connaissais à peine)
    C’est pas trop bon signe, et bon sang, je préférerai me tromper, et j’espère que je me plante et que votre discussion a ravivé la flamme.
    Mais perso, quand j’agis comme ça, c’est parce que j’ai pas encore le courage de dire stop (ou que jme laisse une fenetre, juste au cas où je change d’avis et/ou parce que j’ai peur de me retrouver seule)
    Mais j’espère que ce n’est pas ça, je l’espère tellement.

    J’ai besoin de lire qu’il y a des gens qui y arrive, fait un effort, bordel ;p

    Perso, Tinder ou autre, ça me fait toujours l’effet d’un truc navrant.
    Le positif dans l’histoire (enfin…), c’est qu’au bout d’une semaine je préfère rester seule que perdre mon temps sur des applis pour causer avec des débiles. Ca me fait un petit regain de « J’suis pas si mal, ça pourrait être pire ».
    … C’est ptetre un peu déprimant, dit comme ça, en fait.

    1. Non t’as un peu raison, au final, c’est du temps mal utilisé en conversations inutiles qui mènent à rien.
      En ce qui concerne notre discussion et l’avenir, j’préfère pas spoiler parce que j’vais probablement en faire un article. 😀

  7. Autant je suis sur tous les sites de rencontres possibles et imaginables (des connus aux moins connus du genre pour les geeks ou pour les gens de gauche…)
    Autant Tinder je n’y suis jamais allée. J’ai le préjugé qu’il serait plus axé « plan cul » que ses camarades.
    Me trompe-je ?

    1. J’en ai testé un paquet aussi, par le passé.
      N’étant qu’un utilisateur parmi plusieurs centaines de millions, j’ai pas vraiment la réponse à cette question (j’ai jamais trouvé d’études sur le sujet). J’ai pas l’impression, mais ça dépend de plein de choses: si tu es un mec ou une meuf déjà, l’âge probablement aussi, et le pays où on l’utilise. Dans certains pays, quand on est sur Tinder, c’est clairement pas pour chercher l’amour de sa vie.

      Après, qu’on cherche un plan cul où une relation plus sérieuse, l’important c’est surtout d’être honnête et d’être clair sur ses intentions dès le départ.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :